Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps, Dany patche
22 octobre 2014

Un jardin ......

 

Sorti de terre, après avoir tout planté, piqué, une jardin vituel .....

il manque rien, les fleurs, l'eau, les cheminements, les carrés de verdure.

P1000362

P1000365

P1000366

P1000367

 

 

Ce petit patchwork est cousu machine, quilté à la main, j'aime bien le rendu du quilting main, il est donne plus de relief.

 

Voilà un petit aperçu de mes occupations, prochainement un autre patchwork mais tout machine ......

Belle et douce journée.

Merci de votre visite.

 

Vous pouvez encore visualiser mes travaux sur mon ancien blog, toujours ouvert, (le transfert s'opère tranquillement):

http://dany-patche.over-blog.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe....
M
Cc Dany ... Magnifique !!!<br /> <br /> Ayé, je suis abonnée ;)<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS<br /> <br /> Ps : je supprime l'adresse de mon blog, car mon com ne passe pas avec :(
M
Cc Dany ... Magnifique !!!<br /> <br /> Ayé, je suis abonnée ;)<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Au fil du temps, Dany patche
Publicité
Archives
Pages
Au fil du temps, Dany patche
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 410
Publicité